Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 21:58

IMGP3369

 

 

Le mercredi 9 octobre dernier s’est déroulé, à Lièvin, le raid d’automne UNSS. Cette première compétition de l’année permet de faire découvrir diverses activités de pleine nature à des élèves parfois débutants.

Notre lycée avait inscrit 2 équipes de 6 élèves : l’équipe 1, consitutée de Martel Jordan, Ourdouillé Corentin, Duquesne Nicolas, Lherbier Teddy, Ducrocq Nicolas et Debreyne Maxime a terminé en 13ème position ; l’équipe 2, constituée de Ben Bryan, Coutenzon Salvatore, Verdevaye Thomas, Declercq Bryan, Berthe Thomas et Jonneaux Gaetan a terminé 9ème .

 

Un grand bravo à nos champions !

 

Toutes les photos en feuilletant l'album par ici ...

 


Partager cet article
Repost0
Published by floratristan-lillers - dans UNSS

Présentation

  • : Le blog du lycée Flora Tristan de Lillers
  • : L’écolier et le ver à soie « Heureux le papillon qui, libre dans l’air , vole ! Disait un écolier ennuyé de l’école. Sans trêve et sans repos travailler , travailler : Voilà mon sort à moi , malheureux prisonnier ! » Et s’adressant au ver à soie : « Comment peux-tu filer toi-même ta prison ? » L’insecte répondit : « J’y travaille avec joie , Car j’en sors papillon. »
  • Contact

blogmaster

OSTROWSKI Caroline