Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 20:17

Pendant le séjour londonien d'une trentaine d'élèves du lycée, Madame Lelieux nous enverra chaque jour des nouvelles du groupe ; voici le texte reçu ce jour. Elle n'a pu malheureusement pas y joindre de photo pour l'instant en raison de problèmes informatiques.

 

"Nous voici arrivés à Londres. La traversée s'est faite en douceur, avec quelques petites vagues mais aucun malade à déplorer.  Avons déjà pu apprécier les trésors londoniens, le tower bridge, le shard, la tour de londres et la tate modern gallery...
Les élèves sont bien installés dans l auberge "

Partager cet article
Repost0
Published by floratristan-lillers - dans voyages - sorties

Présentation

  • : Le blog du lycée Flora Tristan de Lillers
  • : L’écolier et le ver à soie « Heureux le papillon qui, libre dans l’air , vole ! Disait un écolier ennuyé de l’école. Sans trêve et sans repos travailler , travailler : Voilà mon sort à moi , malheureux prisonnier ! » Et s’adressant au ver à soie : « Comment peux-tu filer toi-même ta prison ? » L’insecte répondit : « J’y travaille avec joie , Car j’en sors papillon. »
  • Contact

blogmaster

OSTROWSKI Caroline