Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 07:42

Toujours dans le cadre du projet de géographie prospective autour du réchauffement climatique, voici d'autres vidéos mises en ligne par le pôle d'éducation au développement durable du CANOPÉ d'Amiens.

 

Dans ces vidéos, Valentin, Nicolas, Alexandre et Adrien, élèves de seconde bac pro,  présentent le bulletin météo du 14 juin 2050. 

Partager cet article
Repost0
Published by floratristan-lillers

Présentation

  • : Le blog du lycée Flora Tristan de Lillers
  • : L’écolier et le ver à soie « Heureux le papillon qui, libre dans l’air , vole ! Disait un écolier ennuyé de l’école. Sans trêve et sans repos travailler , travailler : Voilà mon sort à moi , malheureux prisonnier ! » Et s’adressant au ver à soie : « Comment peux-tu filer toi-même ta prison ? » L’insecte répondit : « J’y travaille avec joie , Car j’en sors papillon. »
  • Contact

blogmaster

OSTROWSKI Caroline